Station management

Accueil Observations Station management

Pourquoi devenir gestionnaire de station sur SONEL ?

SONEL a à coeur de distribuer l’information de la meilleure qualité sur le statut des stations qui délivrent de la donnée via son système d’information. Et le mieux est de la prendre à la source. L’idée est donc que les organismes gestionnaires ou les opérateurs de stations soient eux-mêmes partie prenante. Ainsi SONEL vise à être un système d’observation qui offre une infrastructure simple pour faciliter l’accès aux données GPS aux marégraphes utiles aux études relatives au niveau de la mer.

Etre gestionnaire de station dans SONEL vous donne la possibilité d’accéder et modifier l’information concernant chaque station affichée sur SONEL, et dont vous avez la charge. L’interface permet de modifier le logo de votre organisme (qui s’affiche sur la page sommaire de la station), ainsi que vos coordonnées, et bien sûr les détails sur l’environnement de la station (en particulier par des textes et des images).

Inscription - accès au tableau de bord SONEL

Si vous avez déjà un compte sur SONEL, veuillez vous connecter grâce à l'encart sous le menu et demander la gestion de stations depuis votre espace.


Titre *
Organisme *
Prénom *
Nom *
Adresse
Code postal
Ville
Pays *
E-mail *
Acronyme de la (des) stations GPS que vous souhaitez gérer *
Code sécurité *